Pour les organismes de formation
Afin d’optimiser vos processus et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
ERP
La gestion de votre organisme et de la formation devient un jeu d'enfant
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Devis & Facturation
Editez et suivez facilement vos devis et factures. Recevez directement les factures des formateurs indépendants sur votre espace.
Planning
Un planning centralisé vous permettant de gérer vos formations, vos évènements et les congés et disponibilités de vos collaborateurs.
Messagerie et fil d’entreprise
Adressez vous à toute votre entreprise, créez des groupes de discussions ou discutez directement avec vos collaborateurs, vos stagiaires et vos clients.
Documents de formation
Générez rapidement tous vos documents de formation grâce aux models de documents et à la saisie automatique.
Intra, inter & mutualisées
Proposez différents formats pour vous adaptez à tous les contextes financiers et pédagogiques.
Gestion des collaborateurs
Facilitez et centralisez la gestion de vos salariés et de vos formateurs indépendants sur un même outil.
Gestion des frais
Une solution complète de gestion des frais courants et des frais de formation pour vos collaborateurs et formateurs indépendants.
Micro-tasking
Un système très simple de gestion des taches pour ne pas oublier les détails et rester concentré sur l’essentiel.
Catalogue de formation
Créez et gérez facilement vos formations, vos cours, vos produits et vos services. Saisissez de nouvelles opportunités grâce au catalogue public.
LMS
Créez des formations innovantes, flexibles et engageantes
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Espace formation dédié
Améliorez votre offre grâce à un environnement pour chaque formation regroupant formateurs, stagiaires et tuteurs.
Groupe apprenant
Optez pour la formation continue et le social learning. Adaptez le groupe à vos processus et votre offre grâce aux paramètres spécifiques.
Partage de documents
Partagez et centralisez vos livrables de formation et les ressources complémentaires avec vote groupe apprenant.
Présentiel enrichi
Vos stagiaires peuvent accéder au support de formation et prendre des notes grâce à son compte. Les activités interactives arrivent bientôt !
Cours digitaux multimédias
Créez de superbes cours responsive en quelques cliques. Nos templates vous permettent de varier les formats en fonction des enjeux pédagogiques.
Questionnaires
Créez, administrez et corrigez tous types de questionnaires: évaluation de formation, validation des acquis, positionnement… à vous de choisir !
Compte stagiaire
Un compte gratuit et une expérience personnalisée pour chaque stagiaire afin d’améliorer, de centraliser et de pérenniser l’expérience de formation.
Suivi de l’apprenant
Accédez simplement aux informations stagiaire. Visualisez son profil, son historique de formation, ses formations à venir et ses résultats de questionnaires.
Notifications de formation
Pour garantir la circulation de l’information et la completion des questionnaires, nous prévenons les différents utilisateurs par mail et sur la plateforme.
CRM
Prenez soin de vos clients et anticipez leurs besoins
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Compte client dédié
Facilitez vos relations clients et oubliez les mails. Vos clients peuvent accéder directement à tous leurs documents et au suivi de leurs collaborateurs.
Base de données clients
Administrez et maintenez facilement et sans erreur votre base clients grâce à l’importation automatique des données.
Fiche client & contacts
Améliorez votre connaissance client, ajoutez des informations clefs et des contacts. Gérez simplement les établissements secondaires.
Suivi de facturation
Suivez l’état des factures et devis en cours. Conservez l’historique complet de vos échanges financiers pour anticiper les besoins clients.
Historique de formation
Conserver une visibilité de vos relations de formation afin de comprendre au mieu le contexte pédagogique, les attentes et les demandes de vos clients.
Suivi et notes client
Qualifiez vos prospects et vos clients en fonction de votre relation commerciale et des besoins. Conservez un historique des interactions et des demandes client.
Libérez le potentiel de vos formations
Créez un nombre de compte illimité et outillez chaque acteur de votre réseau
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Améliorez le control qualité de vos formations et anticipez la réforme
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Une expérience personnalisée qui s'adapte aux besoins de chaque utilisateur
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.
Exploitez la puissance du blended learning grâce à notre approche modulaire
Afin d’optimiser vos processus administratif et de proposer une expérience de formation intégrée, akolit vous permet de gérer votre administratif de formation et de proposer une expérience apprenante flexible et innovante.